" Les Joly Monts de Villers"

Notre élevage se situe dans le doubs, à une heure de la frontière avec la Suisse et à environ 40 km de Besançon. Nos chiens vivent en famille et ont à leur disposition un grand terrain fermé.

Nous sommes éleveurs et  signataires de la Charte d'élevage du club Français du St Bernard depuis 2007 et le but de notre elevage est de produire des chiens en bonne santé avec de bons caractères et qui soit le plus en rapport possible avec le standard de la race.


Nous habitons dans une ancienne ferme "Comtoise" qui date de 1751, située en Franche Comté dans le Doubs à Germéfontaine à 700m d'altitude, petit village de 110 habitants aux portes du haut Doubs. Nous en avons fait l'acquisition le 31 décembre 2003 et nous avons déjà rénové une bonne partie de l'intérieur. De plus cette ancienne ferme possède deux belles écuries et une grange de la superficie de la maison.
                                 
Les chiens disposent de 40 ares de terrains clôturés, qu'ils utilisent à leur guise. Ils  vivent au milieu de nous et de nos enfants.
           
                                                              

Une bien jolie maison, pour pouvoir élever ce chien historique et légendaire.  Il leur faut de l'espace pour pouvoir évoluer à leur guise. Nous sommes situés  en dehors du village, sans voisinage.

                                                              

       Voilà ce que cela donne l'hiver! Sympa non? Idéal pour le Saint Bernard!

 

Et L'été, c'est pas mal non plus.....

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×